Guilde Band of Brothers Index du Forum

Guilde Band of Brothers
Forum de Guilde, Band of Brothers, Dofus serveur Agride

Guilde Band of Brothers Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

absence de morge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Band of Brothers Index du Forum -> Partie privée -> Les absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morge
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 16:19 (2014)    Sujet du message: absence de morge Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon deja salut les guildeux sa fait un moment que je suis pas venu sur le forum j'esper que vous aller tous bien sinon bah vous pouver m'en parler ( je suis psy a mes heure perdu ^^) breffouille je vien pour vous dire que si je ne suis plus trop co c'ets que c'est toujours complet et que bah je suis pas abo donc je peut pas venir. et je compte pas m'abo en se moment (trop de probleme a regler) donc bah ptet au prochaine vacance je serais la ou tard le soir des week-end mais bon pas sur :/

voila sur ceux bah bonne journée et geeker bien mais pas trop :') bye

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2018)    Sujet du message: absence de morge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Band of Brothers Index du Forum -> Partie privée -> Les absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation