Guilde Band of Brothers Index du Forum

Guilde Band of Brothers
Forum de Guilde, Band of Brothers, Dofus serveur Agride

Guilde Band of Brothers Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Candidature de Sharess

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Band of Brothers Index du Forum -> Notre guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Admissions dans la guilde (Modifier vos votes)
Pour
100%
 100%  [ 5 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Sharess
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 20:38 (2014)    Sujet du message: Candidature de Sharess Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à vous !

Alors voilà, je me présente, je m'appelle Claire, j'ai 18 ans & j'habite dans la région Lyonnaise (plus ou moins). Je suis quelqu'un d'assez timide, calme, qui aime rire, un peu sadique, qui a peur de décevoir ou de faire des boulettes (je déteste les gens qui se mettent à hurler car on ne joue pas comme ils le souhaitent) et très très feignante.. x) Pour le moment je suis en terminal S (oui oui j'ai redoublée la première..). L'an prochain je souhaite entrer dans la fac d'histoire de Clermont-Ferrand (alors oui, rien à voir avec les sciences, mais quand on ne sait pas quoi faire après la seconde, on choisit ce qui offre le plus de possibilités ! ._.).  Pour ce qui est de mes passes-temps, je fais du patinage artistique depuis de 2 ans les jeudi soirs, ce qui exclus une connexion le jeudi soir sur dofus. En principe, durant les périodes scolaire je joue de 20h à 22h puisque j'apprécie de pouvoir aller lire un moment avant de dormir. Et le dernier élément complètement inutile... je voue une passion inconsidérée aux poutits chats... (Non je ne joue pas d'écaflip pourtant !) :3

Pour ce qui est de ma vie de dofusienne : Mon personnage principale est une sacrieuse du nom de Sharess. Elle est niveau 199 (54%), élément terre/air avec une pano fuji (oui je garderais cette pano, elle me plait bien). J'ai un autre personnage, une petite éniripsa qui se nomme Shweki, niveau 184 si je ne me trompe pas.. J'ai réussis à surmonter ma flemmagite aigu pour monter non pas un, ni deux mais bien trois métiers niveaux 100 ! Mais quels sont-ils me demanderez vous ! Eh bien paysan, boulanger et alchimiste, les métiers de base.. ._. Sur dofus je joue plutôt en solitaire en temps normal car cela fait longtemps que je n'ai plus beaucoup d'amis sur le jeu, et ma timidité ainsi que le dégout du comportement de certains joueurs me poussent à jouer seule.. :/ Je passe mon temps à faire des donjons du style rm, mr & ben (je n'ai jamais dépassé l'obsi puisque je joue seule x.x), faire mes dopeuls pour finir de parchoter ma sacrie et glander statue iop avec Morge (coucou Poolay ! xD). Pour le moment je souhaite passer niveau 200, me motiver pour poursuivre ma quête pour le dofus ocre, et améliorer mes deux personnages.
Pour la petite histoire, je joue depuis 6 ans me semble-t-il sur dofus, mais seulement depuis 3 ans et demi sur Agride. Je crois qu'il n'y a rien de très intéressant à dire à propos de cela. J'ai arrêter de jouer durant 6 mois environ et ai repris durant les vacances de noël. Avant de venir dans votre guilde, j'étais sans guilde depuis.. 2 semaines ? En effet j'étais chez Meteora, mais les ai quitter car il est difficile de vraiment s'intégrer dans leur bande d'amis.. ^^'

Du coup.. pourquoi venir chez vous ? Eh bien parce que je parle majoritairement à Morge lorsque je joue et qu'il me parait satisfait d'être parmi vous, alors pourquoi ne pas tenter ma chance ? De plus je cherche à faire de nouvelles rencontres et j'ai vus plusieurs personnes de chez Basterds venir glander Statue iop, donc.. je ne mange pas (j'espère que vous non plus ._.), j'aime bien pouvoir papoter avec les gens, donc n'hésitez pas.. Par contre ma timidité peut faire croire que je suis désintéressée ou bourrue mais ne vous laissez pas prendre, ce n'est qu'une carapace.. ^^'

Mes pages perso (que j'aime tenir à jour :B) :
Sharess : http://www.dofus.com/fr/perso/agride/sharess-120598700036
Shweki : http://www.dofus.com/fr/perso/agride/shweki-195561000036

Alors voilà, j'espère pouvoir arriver à m'intégrer parmi vous.. Je vais essayer de ne pas me laisser dominer par ma timidité dans cette guilde qui comporte quand même, bon nombre de membres déjà.. J'espère que ma candidature ne vous aura pas trop ennuyée, je ne me prétends pas des talents d'écrivain.. x) 

PS : J'ai pu lire que vous deviez délibérer pour accepter ou non la candidature, bien que je sois déjà recrutée, j'accepte le fait de devoir partir si je ne vous semble pas satisfaisante. Wink

Morge
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:25 (2014)    Sujet du message: Candidature de Sharess Répondre en citant

pour ma part c'est ui ma grande folle :3 

Colonelzz
Bras Droit

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 09:41 (2014)    Sujet du message: Candidature de Sharess Répondre en citant

Pour la première candidature du forum je ne peut que te féliciter !! Pleins de détailles enfin tous est bon ! Je vote "Pour"

Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 10:42 (2014)    Sujet du message: Candidature de Sharess Répondre en citant

Putain clean la présentation! O_O Ça va mettre la pression aux autres candidats! x') Bien ouéj! Very Happy

Sharess
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 11:32 (2014)    Sujet du message: Candidature de Sharess Répondre en citant

Merci à vous, ça fait plaisir ^^

Tailwype
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 12:25 (2014)    Sujet du message: Candidature de Sharess Répondre en citant

Ca sera aussi un gros +1 de ma part pour que tu restes par minous parmi nous ,on voit que tu as passé du temps sur ta candidature et que tu es motivée pour rester ici Smile . Je ne vois donc rien qui pourrait altérer mon point de vue,excepté une chose: Les chats,c'est le mal  Twisted Evil
Bref,je suis pour ^^
Salut !

Dolthor
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 18:27 (2014)    Sujet du message: Candidature de Sharess Répondre en citant

Je pense qu'on va bien s'entendre ! Je vote pour ! 

Et c'est fini maintenant de jouer seule, t'as une guilde ^^ 

A plus sous l'bus ! 

Eviil-flo
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 12:14 (2014)    Sujet du message: Candidature de Sharess Répondre en citant

meme si vous n'en n'avez pzut ètre rien a faire de mon vote bah 
c'est +1 pour ma par

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: Candidature de Sharess

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Band of Brothers Index du Forum -> Notre guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation