Guilde Band of Brothers Index du Forum

Guilde Band of Brothers
Forum de Guilde, Band of Brothers, Dofus serveur Agride

Guilde Band of Brothers Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Topikàmusiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Band of Brothers Index du Forum -> Partie privée -> Le j'y fous tout!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tailwype
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:11 (2014)    Sujet du message: Topikàmusiques Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme le titre et la description le laissent présager,j'ouvre ce sujet pour que les gens qui le veulent viennent présenter la musique qui les fait vibrer Smile
Je vais commencer par mon groupe préféré actuellement,4 californiens de LA chantant leur amour de la drogue et du skate dans leurs musiques,je veux parler de FIDLAR : 
No Waves (Je préfère cette chanson en version live ) :

Cocaine (clip aussi fou que la chanson ) :

Pour finir,un peu de rap,avec un des seuls français (et seul rappeur du monde en fait) qui ne me fait pas saigner mes oreilles quand je l'écoute: Hugo Tsr :

A vous les gens,partagez vos goûts musicaux bande de ... de...de gens . Need découvrir des trucs  Very Happy

Zildjiian
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 15:23 (2014)    Sujet du message: Topikàmusiques Répondre en citant

Tiens, écoute ça! C'est la folie http://www.youtube.com/watch?v=Tv6XKvF8iOI

Tailwype
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 21:10 (2014)    Sujet du message: Topikàmusiques Répondre en citant

Malgré que ce topic soit un bide TOTAL,je l'up ....
Z'écoutez pas de musique ou quoi  ?  Neutral
J'ai découvert ça hier,c'est assez spécial mais ça prend aux tripes ... 

Et une autre découverte d'hier,un peu WTF : 

Dolthor
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 19:37 (2014)    Sujet du message: Topikàmusiques Répondre en citant

Bon bah un flop mon grand Tail ^^' Je ferme; si tu veux partager de la musique, pas de soucis, ajoute dans la rubrique mais ne crée pas de topic uniquement pour ça, ça a pas l'air de marcher x) 

Dsl pour toi, l'intention était bonne :3 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: Topikàmusiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Band of Brothers Index du Forum -> Partie privée -> Le j'y fous tout! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation