Guilde Band of Brothers Index du Forum

Guilde Band of Brothers
Forum de Guilde, Band of Brothers, Dofus serveur Agride

Guilde Band of Brothers Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Rang & droit pour les nouveaux membre!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Band of Brothers Index du Forum -> Partie privée -> Remarques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astraliia
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 10:21 (2014)    Sujet du message: Rang & droit pour les nouveaux membre! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour, je voudrais dénoncer un petit souci pour chaque nouveau membre il faut leur mettre 10% je suis désolé mais c'est juste impossible je vais pas m'amuser a leur mettre 10% et après 6/7 jour calculer a qui il faut que je remette 5% , de plus pour les rang il faut que je leur attribut leur rang après la période suscité c'est a dire 6-7 jour ba al c'est pareille on na en moyenne 5 nouveaux membre chaque jour je vais pas noté tout les nom des gens chaque jour et calculer au bout de cette période qui a le droit a son rang c'est stupide pour moi il vaut mieux que chaque membre soit a 5% et ceux qui le désire mette plus toute façon c'est ce que je fait parce que c'est impossible de faire vaut 10% et tout..

Bisous <3
Astraliia

Morge
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 12:22 (2014)    Sujet du message: Rang & droit pour les nouveaux membre! Répondre en citant

GOOD IDEA!!!! <3

Hyruanna
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 15:30 (2014)    Sujet du message: Rang & droit pour les nouveaux membre! Répondre en citant

Il me semble qu'on en avait discuté avec certains bras droits et qu'on s'était mis d'accord pour le 5%, 10% peut décourager certains, à vous de voir, si on doit revoter Np.

Colonelzz
Bras Droit

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 16:30 (2014)    Sujet du message: Rang & droit pour les nouveaux membre! Répondre en citant

Désoler de ma petit absence, je suis d'accord pour qu'ont reste a 5%. Je change dans le sujet sur les Rangs & Droits

Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:00 (2014)    Sujet du message: Rang & droit pour les nouveaux membre! Répondre en citant

Ok, on reste à 5% ! 

Et pour la période d'essai ? Je propose que la période d'essai se termine après mise en ligne de la présentation, ça forcera un peu les gens à le faire Wink 

Et on se met quand a recruter sur candidature ? 

Hyruanna
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:23 (2014)    Sujet du message: Rang & droit pour les nouveaux membre! Répondre en citant

Super idée Dolt! Mais du coup on rétrograde les gens qui ne sont pas inscrits?^^

Astraliia
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 22:30 (2014)    Sujet du message: Rang & droit pour les nouveaux membre! Répondre en citant

Nan mais --" on va pas rétrograder les gens ><' tempis!

Dolthor
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 14:42 (2014)    Sujet du message: Rang & droit pour les nouveaux membre! Répondre en citant

Non effectivement ^^ On va pas faire ca, Aurore va nous bruler vifs x)
Par contre, tout les nouveaux, oui ^^ 

Mais pr les autres, comment on va faire pour qu'ils s'inscrivent ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: Rang & droit pour les nouveaux membre!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Band of Brothers Index du Forum -> Partie privée -> Remarques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation