Guilde Band of Brothers Index du Forum

Guilde Band of Brothers
Forum de Guilde, Band of Brothers, Dofus serveur Agride

Guilde Band of Brothers Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Absence eviil (alan)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Band of Brothers Index du Forum -> Partie privée -> Les absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eviil-alan
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 15:39 (2014)    Sujet du message: Absence eviil (alan) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me casse en République Dominicaine  Cool ,et je vous souhaite donc de bonne vacance (ou une bonne reprise des cours MOUHAHAHAHAHAAH),mon co teamer lui rentre de ses vacances donc sa sera lui sur les vivil ! 

Date:Du 08/03 au 16/03

Zildjiian
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:52 (2014)    Sujet du message: Absence eviil (alan) Répondre en citant

Hannnnnnn l'batard! Profite bien!

Eviil-alan
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 23:46 (2014)    Sujet du message: Absence eviil (alan) Répondre en citant

Merci Very Happy

Colonelzz
Bras Droit

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 07:11 (2014)    Sujet du message: Absence eviil (alan) Répondre en citant

A bientôt gros, profite bien Wink

Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 15:29 (2014)    Sujet du message: Absence eviil (alan) Répondre en citant

Bonne vacances! Profites bien Smile

Eviil-alan
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 17:14 (2014)    Sujet du message: Absence eviil (alan) Répondre en citant

Merci  Cool

Dolthor
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:58 (2014)    Sujet du message: Absence eviil (alan) Répondre en citant

Heureusement que tu m'avais dit 18h pour trouver les bandits hun ^^' 

Allé bonne vacances ! 

Eviil-flo
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 12:39 (2014)    Sujet du message: Absence eviil (alan) Répondre en citant

le meilleur des eviils est rentré de toute façon :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: Absence eviil (alan)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Band of Brothers Index du Forum -> Partie privée -> Les absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation