Guilde Band of Brothers Index du Forum

Guilde Band of Brothers
Forum de Guilde, Band of Brothers, Dofus serveur Agride

Guilde Band of Brothers Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Réglement de la guilde

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Band of Brothers Index du Forum -> Notre guilde -> Règlement de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colonelzz
Bras Droit

Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2014
Messages: 37
Localisation: Chagny
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 17:19 (2014)    Sujet du message: Réglement de la guilde Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cadres hiérarchiques :

Deos-Ouranos  (Meneur)
Colonelzz, Dolthor, Zildjiian, Astraliia, Hyruana (Bras droits)  



Admissions :

- La guilde recrute, via la rubrique Recrutement, toutes classes et tous alignements, des joueurs sympathique ayant des personnages de niveau 130 minimum
(afin de ne pas perturber l'équilibre de la guilde et notre volonté d'avancer dans le jeu ).

- Chaque membre est obligé de faire inviter TOUS les personnages de sa team dès qu'ils sont niveau 100 minimum, sous peine de bannissement.

- Toute candidature sera soumise à un vote via ce forum dans une partie privée. Seuls les membres déjà présents dans la guilde participent à ce vote.

- Un minimum de 5% d' xp guilde (10% à l'essai) est demandé à chaque personnage. L 'XP gagnée ne sert pas à obtenir des droits, seulement à aider la guilde elle-même. Vos droits vous seront donnés  après une période d'essai de 5 jours suivant votre participation et motivation.


Règlement Interne :

- Lors de chaque connexion et déconnexion chaque personne doit saluer tout le monde via le canal guilde. La politesse est de rigueur.

- Nous n'attendons pas des gens qu'ils sachent écrire parfaitement, mais un minimum est requis (language SMS/Bwork à proscrire).
 
- Pour les joueurs ayant une conversation amicale sans rapport avec le jeu et ne pouvant pas être source de discussion entre tous, il est conseillé de former un groupe afin de ne pas trop importuner les autres utilisateurs du /g.

- Le canal guilde n'est pas un canal commercial !

- Tant que possible jouer entre membres de la guilde (Donjon, Drop, Captures, XP, attaquer et défendre percos et prismes)

- Les THL (Très Haut Level) ne sont pas là pour faire xp les BL (Bas Level).

- Lorsqu'un membre demande de l'aide, un renseignement, acheter ou vendre  moins cher (SANS HARCELER) pour évoluer ou se défendre, il est de notre devoir de l'aider tant que possible. Pas de réponse égal non. Sans oublier qu'on obtient beaucoup de satisfaction et de plaisir à fouiner et à découvrir Dofus par soi même.

- Le respect envers les autres membres est le facteur principal d'une vie saine en communauté. Donc toute insulte envers un autre membre sera un motif d'expulsion immédiat. On ne vous demande pas d'être tout le temps de bonne humeur, ça arrive à tout le monde d'être énervé d'avoir perdu ou autre chose. Mais ce n'est pas une raison pour s'en prendre aux autres.

- L'utilisation de Skype facilite le jeu, la communication et beaucoup l'utilisent pour s'informer et trouver des groupes pour les donjons qui sont plus difficiles à faire ou organiser (Kimbo , Ougah , Frigost 2/3 , etc ).
Les pseudo de nos joueurs sont informer dans la partie "Membres"


Les Percepteurs :

- Les percepteurs de la guilde appartiennent uniquement au membre l'ayant posé . Seul le propriétaire à le droit de récolter son percepteur. Le meneur et les Bras Droits se réservent le droit de les retirer si le poseur est déconnecté et que le percepteur est plein. Le nombre de percepteur par team/membre est limité à 3. Si trop de percepteurs sont posés, il est normal et obligatoire que ceux en possédant plus de deux en retirent.

- La défense des percepteurs est OBLIGATOIRE
Merci de ne pas tous rejoindre si cela n'est pas nécessaire au cas ou il y aurait une double agression de percepteur.

- Les personnages Eniripsas, Osamodas, Zobals et Fecas de hauts niveaux ont la priorité sur les autres membres du fait du facteur décisif de leur classe en PVP à plusieurs.

- En cas de provocation, Dofus met à notre disposition la capacité de pouvoir fermer le canal commun voir d'ignorer un joueur. Cette attitude est préférable à toute forme de réponse agressive ou provocante.


Métiers :

- Les artisans sont au service de la guilde, dans la mesure où ces derniers sont disponibles, peuvent répondre à la demande et que la demande n'est pas abusive.

- Dans la mesure où les métiers sont gratuits au sein de la guilde, il est également demandé aux membres d'aider au maximum, selon les ressources, les Artisans de la guilde à xp leurs métiers.


Sanctions :

Un membre peut être exclu de la guilde ou recevoir un avertissement pour les raisons suivantes :

- Non respect du règlement.
- Vulgarité, insultes, texto abusif, égoïsme et hack d'un autre joueur quel qu'il soit.
- Ne pas avoir le niveau minimum requis, ne plus donner signe d'activité plus d'un mois sans avoir prévenu via le forum de son absence prolongée, ne pas suffisamment s'impliquer pour la guilde, XP moins de 5% pour la guilde.

- Tous les dimanche soir, un nettoyage de guilde sera organiser pour bannir les personnes inactifs et ne répondant pas aux critères de recrutement
- Autres décisions, au cas par cas, des cadres de la guilde.



NE PAS METTRE DE COMMENTAIRE DANS CETTE RUBRIQUE
_________________


Dernière édition par Colonelzz le Dim 2 Mar - 20:06 (2014); édité 1 fois
Revenir en haut
Skype
Colonelzz
Bras Droit

Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2014
Messages: 37
Localisation: Chagny
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:04 (2014)    Sujet du message: Réglement de la guilde Répondre en citant

Mis à jour le 02/03/2014
_________________


Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: Réglement de la guilde

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Band of Brothers Index du Forum -> Notre guilde -> Règlement de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com