Guilde Band of Brothers Index du Forum

Guilde Band of Brothers
Forum de Guilde, Band of Brothers, Dofus serveur Agride

Guilde Band of Brothers Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Tout les Donjons / Quête Ocre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Band of Brothers Index du Forum -> Partie privée -> Les donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyruanna
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 01:12 (2014)    Sujet du message: Tout les Donjons / Quête Ocre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou tout le monde ! 

Certains sont peut être intéressés par la Quête Ocre, enfin plutôt par sa récompense, d'autres aiment juste (comme moi) faire des donjons en guilde, alors je propose un petit tour du monde des Donjons, de tous les donjons, certains pourront capturer si ça leur dit.

C'est avant tout pour passer le temps ensemble, et pour aider certains dans une Quête franchement pas très marrante.

J'espère qu'il y aura des candidats, nous seront disposés tous ensemble à définir quelques dates et parcourir le monde des Douze dans la bonne humeur :)

Hyruanna
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 01:13 (2014)    Sujet du message: Tout les Donjons / Quête Ocre Répondre en citant

J'ai oublié de préciser que nous pourrions aussi nous attarder sur les succès, certains les chassent, ça pourrait être fun!

Eviil-alan
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 01:53 (2014)    Sujet du message: Tout les Donjons / Quête Ocre Répondre en citant

Pas de problème pour moi je suis disponible jusqu’à vendredi

Karedas
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 10:54 (2014)    Sujet du message: Tout les Donjons / Quête Ocre Répondre en citant

Moi je suis disponible pour n'importe quel donjon et ses succès !!!
4200 succès ne me suffisent plus x)

Weahtly
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:38 (2014)    Sujet du message: Tout les Donjons / Quête Ocre Répondre en citant

No probléme je suis partant Smile .

Dolthor
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 14:00 (2014)    Sujet du message: Tout les Donjons / Quête Ocre Répondre en citant

Toujours partant aussi :3 

Weahtly
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 18:20 (2014)    Sujet du message: Tout les Donjons / Quête Ocre Répondre en citant

Partant Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: Tout les Donjons / Quête Ocre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Band of Brothers Index du Forum -> Partie privée -> Les donjons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation