Guilde Band of Brothers Index du Forum

Guilde Band of Brothers
Forum de Guilde, Band of Brothers, Dofus serveur Agride

Guilde Band of Brothers Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

On va peter du korriandre !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Band of Brothers Index du Forum -> Partie privée -> Les donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eviil-alan
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 01:14 (2014)    Sujet du message: On va peter du korriandre ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Des volontaire pour avoir l'honneur de jouer a cotée du grand vivil ? !!!!!!  Mr. Green  
Pour lundi de préférance !

Colonelzz
Bras Droit

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 04:24 (2014)    Sujet du message: On va peter du korriandre ! Répondre en citant

J'essayerai d'être dispo cette aprèsè-midi mais si vous le faites le soir après 19h je ne pourrai pas ! Bonne journée Wink

Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 10:18 (2014)    Sujet du message: On va peter du korriandre ! Répondre en citant

Pareil, si c'est possible avant 19H ^^ parce que ce n'est pas sûr que je sois co, sinon je suis partant ptite dripuille !! <3

Eviil-alan
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 11:24 (2014)    Sujet du message: On va peter du korriandre ! Répondre en citant

Et bha il n'y as pas de probleme les loulou <3

Eviil-alan
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:23 (2014)    Sujet du message: On va peter du korriandre ! Répondre en citant

Et bha on s'est bien amuser durant ce petit donjon, l'explosage de tronche de karedas par les vivil (qui est mort comme un noob derniere salle),j'ai trouver sa sympas Very Happy

Dernière édition par Eviil-alan le Lun 3 Mar - 18:24 (2014); édité 1 fois
Colonelzz
Bras Droit

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:24 (2014)    Sujet du message: On va peter du korriandre ! Répondre en citant

J'avoue biens sympa cette petite sortie, mais trop long mdrr

Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:25 (2014)    Sujet du message: On va peter du korriandre ! Répondre en citant

A cause de la save sa ... mais bon evidament il falait qu'il n'y ai que le sacri qui crash x)

Karedas
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:09 (2014)    Sujet du message: On va peter du korriandre ! Répondre en citant

Je voulais pas me sentir trop puissant ! Donc je me suis laissé mourir  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2018)    Sujet du message: On va peter du korriandre !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Band of Brothers Index du Forum -> Partie privée -> Les donjons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation