Guilde Band of Brothers Index du Forum

Guilde Band of Brothers
Forum de Guilde, Band of Brothers, Dofus serveur Agride

Guilde Band of Brothers Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Obsi - 1ere tournée !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Band of Brothers Index du Forum -> Partie privée -> Les donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dolthor
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 23:42 (2014)    Sujet du message: Obsi - 1ere tournée ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Donc ? des motivés ? 

lundi soir, vers 20h/21h ? 

Moi j y vais !!! 

Colonelzz
Bras Droit

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 04:23 (2014)    Sujet du message: Obsi - 1ere tournée ! Répondre en citant

Ah dommage moi je serai coucher :/ Les vacances sont terminer malheureusement ! Bon jeu à vous

Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:36 (2014)    Sujet du message: Obsi - 1ere tournée ! Répondre en citant

Oui oui Oui oui!! carrément dispo !! Smile

Dolthor
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:40 (2014)    Sujet du message: Obsi - 1ere tournée ! Répondre en citant

Obsi fait, je ferme ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: Obsi - 1ere tournée !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Band of Brothers Index du Forum -> Partie privée -> Les donjons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation