Guilde Band of Brothers Index du Forum

Guilde Band of Brothers
Forum de Guilde, Band of Brothers, Dofus serveur Agride

Guilde Band of Brothers Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Quelques points à mettre au clair...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Band of Brothers Index du Forum -> Partie privée -> Remarques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colonelzz
Bras Droit

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 16:30 (2014)    Sujet du message: Quelques points à mettre au clair... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Très bonne idée Astra !! Pour ma part je trouve sa tellement plus amusant de joué tous en apprenant a ce connaitre via Skype Smile

Dans les informations personnelles lors de votre inscription, vous pouvez indiquez votre pseudo skype.

Sujet clos

Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:31 (2014)    Sujet du message: Quelques points à mettre au clair... Répondre en citant

Je réouvre le sujet parce que y en a ras la casquette !!! 

JE demande a Shield de minimum dire bonjour, --> il se barre parce que ça tombe mal, il est de mauvaise humeur donc il rage/quit... 

Franchement, faut faire quoi la ??? On tente tout pour que ça marche, et le résultat, c est ca... On m envoye chier, on rage/quit... 

Moi perso, si ça continue comme ça, je ne fais plus rien et je me barre ! Je supporte pas ce genre d attitude de gamins de maternelle ! 

Chama c est barré parce que je demande au gens d être poli et que je vire une mule lvl 27 ?!? NAN MAIS WTF ??? 

Le règlement est clair, si on le respecte pas on fait quoi ??? 

Donc je respecte ce qu on met en place, je respecte le règlement et les gens se barrent ??? 

On fait quoi, on laisse l anarchie ou oser des départ ? 

Parce que la franchement, j en ai ma claque ! 

En plus j entend que Kani était venter' a cause des départ... donc si ça convient plus, c est moi qui me barre, comme ça vous pourrez gérer ça comme vous l entendez... 

Voila, gros coup d geule parce que vraiment, ça me saoule ces attitude de bébés... 

Hyruanna
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 03:07 (2014)    Sujet du message: Quelques points à mettre au clair... Répondre en citant

Je rejoins Dolt sur le fait que chez certains il y a un énorme manque de maturité, en soit ce n'est pas bien dramatique, mais quand ces dites personnes sont en faute, soit elles ne le reconnaissent pas, soit elles s'en fichent, et dans pas mal de cas, préfère se barrer.

Je le dis, je me fiche de voir des gens se barrer moi, tant qu'on arrive à une guilde où tout le monde est respectueux, où l'ambiance est bonne et où on n'est pas obligé de gueuler pour faire respecter le règles, 5,10,20 personnes peuvent bien quitter la guilde, qu'importe.

Si les gens ne sont pas d'accord avec les règles, qu'ils dégagent, après si le ressentit est qu'il y a un soucis au niveau des règles, on retravaillera dessus, mais je pense que les exigences sont toutes bien fondées.

Dolthor
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 23:01 (2014)    Sujet du message: Quelques points à mettre au clair... Répondre en citant

Bon les choses ne changent pas, ça me saoule... Je ne pense malheureusement pas rester dans la guilde... 

Hyruanna
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 13:05 (2014)    Sujet du message: Quelques points à mettre au clair... Répondre en citant

Noooooon Dolt !!! :'(

Dolthor
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:25 (2014)    Sujet du message: Quelques points à mettre au clair... Répondre en citant

Bah ca me gave severe en ce moment... :/ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2018)    Sujet du message: Quelques points à mettre au clair...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Band of Brothers Index du Forum -> Partie privée -> Remarques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation