Guilde Band of Brothers Index du Forum

Guilde Band of Brothers
Forum de Guilde, Band of Brothers, Dofus serveur Agride

Guilde Band of Brothers Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Mansot Royal & Ben

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Band of Brothers Index du Forum -> Partie privée -> Les donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dolthor
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 22:24 (2014)    Sujet du message: Mansot Royal & Ben Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mercredi, Hyru et moi avons besoin de monde pour lui faire passer MR et Ben, histoire qu'il avance un peu... 

Je ne sais pas encore à quelle heure mais je pense en fin de journée. 

Qui serait motivé ? 

Colonelzz
Bras Droit

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 08:57 (2014)    Sujet du message: Mansot Royal & Ben Répondre en citant

Ben écoute moi je suis disponible toute la journée sauf après 19h. 
Mais sinon aucun souci poulet

Invité

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 22:23 (2014)    Sujet du message: Mansot Royal & Ben Répondre en citant

Ok Reyel <3 Je sais pas si Hyru sera co assez tôt ! Mais on va tenter Wink 

Merci ! 

Dolthor
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 16:43 (2014)    Sujet du message: Mansot Royal & Ben Répondre en citant

Alors MR ce soir a 17h15-30 je suis désolé, j ai du retard, mais je ne peux pas faire autrement, je vous expliquerais si vous voulez en guilde après ! 

DonT panic, i ll be there soon ! 

J'vous aime mes porcines ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: Mansot Royal & Ben

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Band of Brothers Index du Forum -> Partie privée -> Les donjons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation